République Française de Habbix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la République et portez les valeurs françaises.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer▪ Mes plus belle photo ▪  Habbo14Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▪ Mes plus belle photo ▪

Aller en bas 
AuteurMessage
RepFrancaise
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
RepFrancaise


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2019

▪ Mes plus belle photo ▪  Empty
MessageSujet: ▪ Mes plus belle photo ▪    ▪ Mes plus belle photo ▪  EmptyMar 27 Aoû - 0:05

Tu disposes d’un grand nombre de capture d’écran insolite, tu souhaites en faire le partage avec la communauté, cette partie est donc faite pour toi !


Tu as possibilité de te créer un album photo


L’album photo consiste à ouvrir un sujet, et le réutilisé via le bouton éditer, tu édite donc le premier message pour ajouter des captures d’écran (dit photo). Les captures peuvent être ceux de habbo, comme d’un autre jeu ou IRL dans la mesure du correct.

En fait, je souhaite faire un sujet par photo, je peux ?

Oui, dans la mesure d’anti-flood, on limite à 3 sujets par jour et par utilisateur dans la partie. Rien ne t’oblige donc de créer un sujet qui réunit toute tes photos, même si les réunir permet de voir toute tes aventures rapidement.


Récompense TOP album

Les albums les mieux organisé, peuvent avoir comme récompense la mise sur post-it dans la partie.

Maintenant à vos captures, étonner nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://repubbix.forumactif.com
 
▪ Mes plus belle photo ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de Habbix :: Citoyenneté :: Service public :: Service public :: Album souvenir-
Sauter vers: